Premier 1/4 temps

Première vidéo : Je les prend dans l'ordre.

Alors : Là, premier panier, belle action. La première passe aurait dû être pour Coco, très bien placée, et toute seule. Amélie, tu choisis une option douteuse.
Mais c'est le résultat qui compte.

Je note toutefois un problème récurrent ; Amélie (mais c'est aussi vrai pour certaines autres), tu ne dois pas SYSTEMATIQUEMENT demander la balle. On le voit très bien dans cette video.
  • Tu appelles deux fois la balle sans aucun PLAN ! 
  • Tu n'es pas placée, tu retourne en arrière alors que notre objectif est le panier. 
Cricri, jolie passe au sol. Bien vu. Donc, l'idée, là, c'est de penser AUSSI à votre JEU SANS BALLE. On aide le porteur de balle. Et on se place correctement. Amélie, si tu retournes à ton poste, pas la peine de faire des appels de balle sur le chemin. Sauf peut-être pour induire la défense ou l'attirer vers toi.

A vous les studios (extrait, badoumba ! )



C'est une première tentative de commentaire sur video. Dites moi si cela vous convient, si c'est lisible, et si je peux continuer comme cela.
Amélie, si tu peux transmettre les mails à Constance... je ne peux pas ajouter d'adresses moi sur mes renvois auto... merci !

Coach

1 commentaires:

Chris a dit…

Très bien les commentaires avec les pauses / explications et après le revisionnange de la vidéo en totalité sans les pauses.

Et merci pour ce travail

Enregistrer un commentaire