Galerie

Une galerie de portraits des joueuses est en ligne, colonne de droite, Page "LA TEAM"... Je vous vois déjà venir avec vos revendications, alors je préviens, "tout n'est pas possible !". Le logiciel est limité. Mais y'en a que j'ai pas encore bien en tête, comme celles qui viennent pas aux réunions par exemple hein... (suivez mon regard).
Je ne cite personne mais, Emeline, si tu me lis, "pas d'entrainement" ne veux pas dire "pas de réunion". Je mets ça sur le compte du message d'Amélie, allez, 15 pompes chacune.

Donc ! je prendrais des notes des remarques en commentaires, et le mieux reste de m'envoyer une photo, je ferais en fonction.

A+

Le coach.

1 commentaires:

Chris a dit…

Pourquoi t'envoyer une photo ? Je me reconnais bien. Et je trouve cette galerie très sympa.

Tu prends des droits d'auteur si on s'en sert pour notre profil facebook par exemple ?

Enregistrer un commentaire