On recrute !

Allez, ce WE, pour changer, j'ai bossé un peu. Je propose de commencer à réfléchir à une "NUIT DU SPORT" dédiée au basket dans un premier temps.
On soumet l'idée à la Mairie, on trouve des sponsors, et on se fait une grosse nouba pour présenter le club avant la fin de la saison, afin de recruter pour l'année prochaine. Bein oui, faut bien ça pour ramener du monde.
Ca ne règle pas notre problème de contingent trop restreint dans l'immédiat. A ce titre, je vais bûcher sur un petit flyer qu'on donnera à qui voudra le prendre pour les distribuer, si tant est qu'on trouve un petit budget pour les imprimer. Il nous en coûterait 50 euros pour 1000 ex. (mais chuut faut pas le dire).

Pour finir votre semaine, et en exclusivité mondiale, une maquette rapide de l'événement majeur du printemps à venir… la NUIT DU SPORT VIVANT à la Chapelle…


1 commentaires:

Christelle Gallacier a dit…

Alors, pour les sponsors, je peux aider, j'ai quelques contacts pro...j'ai déjà une touche...affaire à suivre et projet à construire.

Très bonne initiative!

Enregistrer un commentaire