La sonnette

Salut mesdames, mesdemoiselles,

Je m'adresse à toutes car, comme certaines ne l'auront peut-être pas compris, nous sommes une équipe. Depuis peu, certes, mais une équipe en devenir, et une plutôt pas mauvaise au vu de nos résultats.

Amélie : je te REsitue le contexte : j'ai une vie, un métier (pas toujours facile), je travaille à mon compte et donc je me bats pour payer mon loyer (entre autres). Quand j'arrive à 19h30 pile, c'est pour respecter mes engagements. Je ne te demande pas d'être toujours pile à l'heure, chacun sa vie, chacun ses contraintes, et je suis pour ma part content de partager une partie de ma vie à moi avec vous. En revanche, arriver en retard et papoter 10 minutes, je trouve que ca manque un peu de respect. Non pas que sois respectable en tout, mais c'est une question de maturité peut-être....

En outre, je suis un peu déçu par le je-m'en-foutisme. M'annoncer la veille que tu ne comptes pas venir au match du lendemain, ce n'est pas une attitude digne de toi. J'ai bien entendu que tu en avais parlé à Franck (que je salue au passage et remercie pour son aide ce soir), mais est ce que Franck est ton coach ? tu ne pouvais pas en parler à Arlette ? envoyer un mail à l'un de nous deux ? sérieusement, si l'une de vous à des obligations, il n'y a pas de problème. Encore une fois, chacun sa vie. Mais manquer le match de ses copines et de son équipe pour aller en voir un autre... je rêve.

Enfin, je suis très content de vous avoir vu revenir pour l'entrainement, ça c'est une marque de maturité. J'aurais aimé un petit mot. Mais bon. On s'en contentera.

J'ai vu de très belles choses ce soir, des choses qui pourraient nous valoir un beau match demain. Au moins de quoi s'amuser. ENSEMBLE !

Chiwawi chiwawa ! (ouais j'ai pas encore saisi le cri de guerre je crois).

Si vous pouvez me prévenir de votre présence ou non demain, je vous en serais gré.

PS : je gronde mais je vous aime bien toutes autant que vous êtes.
PPS : Emeline, j'ai VRAIMENT beaucoup de boulot ce WE... un appel d'offre à rendre Lundi matin première heure pour une des 5 plus grosses maison de production de France. Je peux pas me louper. Je ne pense pas être là. ais je serais au moins sur le parking.

Ciao les filles à demain !

Coach.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Fan-Fan sera présente ce soir pour jouer contre Dinard même si elles sont premières du classement.
Même pas peur !!!!
Et après un diner est prévu en terrasse vue sur mer, pas mal... d'accord les filles ?

Enregistrer un commentaire