Match Retour PACE

Re !
Alors, un pti point quand même sur le match d'ajd ?

Pour moi, la victoire est méritée. Elle aurait pu nous échapper, mais vous avez bien géré votre combativité et votre énergie. Même Emeline qui devait composer avec son train de vie de jeune femme très active le soir...

Que dire sur une matinée comme celle-là ? les pauses ont été bien exploitées, les conseils assez suivis... Le début de match est un modèle. La tension et la pression montantes ont empêchés de conserver un rythme parfait. C'est un objectif cohérent je trouve. Réussir à tenir 40min. Chacune d'entre vous doit se fixer des objectifs collectifs ET individuels. On en a déjà parlé.
Tenir 40min sans trop de fautes
Tenir le rythme et avoir du souffle pendant 40min
Faire un match entier sans shoot-je-me-débarasse-de-la-balle
Faire 4 quart-temps aussi concentré

En quelques minutes, nous avons oubliés :
les vraies passes
les écrans
les allers retours dynamiques

MAIS, d'avoir vu tout ça en début de période me laisse penser qu'on est vraiment sur une bonne voie. La progression est nette et réelle.

Il y a des points particuliers que j'aimerais définitivement voir disparaitre. Je ne sais pas encore si je vous en parlerais en solo, chacune votre tour, ou si j'étalerais tout ça sur la place publique… qu'en pensez-vous ? préférez-vous que je pointe du doigts des défauts à corriger devant toute l'équipe (qui peut ainsi aider et soutenir), ou personnellement, vous laissant seule face à vos objectifs....  a vous de choisir !

En attendant, bonne fin de dimanche.
A très très vite !

Coach.

1 commentaires:

Mimi a dit…

bonjour à toutes,

moi je suis assez pour que tu nous dise tout devant tout le monde car je pense que nous avons toutes à apprendre des unes des autres... les conseils des unes aideront les autres et inversement!! après ce n'est qu'un avis personnel!
t'as loupé un beau match des seniors de l'avenir... mais bon on joue presque comme elle alors... MDR
A vendredi!
ps: petit clin d'oeil bien placé... mais pas obligatoire... ^^
MiMi
(Emeline)

Enregistrer un commentaire