Rapport du Match à Romillé

Saaaaalut mesdames,

bon ! alors… que dire…

Tout d'abord, ce fut un excellent match. Si le score laisse supposer une domination certaine, c'est surtout en terme d'actions que je fais la remarque.
- tout le monde a joué un bon basket à mes yeux. Et surtout, tout le monde a joué, ensemble.
- de bonnes décisions, des relances, des passes décisives là où avant on tentait des shoots en déséquilibre.
- de belles contre attaques payantes
- une stratégie de pression qui a porté ses fruits (mais pas que)
- de jolis shoots, de la confiance en soi.
- l'application de certaines techniques.

En bref, un match agréable à regarder.

MAIS !

Quel dommage de gâcher ce dernier 1/4 temps. Je m'entends encore vous dire : "S'il vous plait, calmez le jeu, laissez-les jouer".
Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ça. Mais comme là très justement souligné l'arbitre, très fair-play au demeurant, on n'est pas dans les hautes sphères de la NBA.
Quand je vous dit de calmer le jeu, c'est parce que je sens monter de l'autre côté une vague de mécontentement. Mon rôle est aussi de vous préserver de ça. Mais si on ne m'écoutes pas, je ne peux rien y faire.
J'aurais aimé être plus entendu à ce niveau.

Mon bilan n'est cependant pas mitigé. Vous avez été excellentes. Quoiqu'en dise l'équipe en face.
A plus !
Coach.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire